Merci!  à tous nos paroissiens et paroissiennes qui contribuent à garder les communautés vivantes malgré les grands défis rencontrés en 2020.  Nous avons dû affronter de nombreux défis causés par la pandémie; s’organiser autrement à l’intérieur de l’église pour vous accueillir de façon sécuritaire, faire des changements à nos horaires pour continuer à célébrer ensemble, annuler des activités, etc. Malgré tout, la vie continue.  La diffusion des messes et les communications sur notre page Facebook ont démontré que nous sommes aussi un réseau social capable de faire face aux défis devant nous.

Sous l’onglet Boutique, il est possible de faire des dons, des offrandes de messe et allumer un lampion.

Fiers édifices au centre de nos vies et de votre communauté, vos églises ont besoin d’amour et de soutien pour continuer ses œuvres. Depuis quelques années, malgré des efforts soutenus, nous n’arrivons pas à atteindre l’objectif de notre campagne de CVA; ce qui fait que nous accusons aujourd’hui des déficits sérieux qui doivent être redressés.

Nos églises, c’est notre fierté, notre patrimoine et notre responsabilité! Merci!

Un reçu d’impôt sera remis fin février pour votre don

FÉDÉRAL

Premier 200$ x 15% = 30$

Tout don supplémentaire
Ex: 200$ x 29% = 58$

Un premier don depuis cinq ans ajoute 25%. Ex: 400$ x 25% = 100$

PROVINCIAL

Premier 200$ x 20% = 40$

Tout don supplémentaire
Ex: 200$ x 24% = 48$

Donc, pour un don de 400$, un retour de $176 avec une possibilité de $00$ supplémentaire. Par conséquent, le don vous aura coûté 224$

Note : À titre d’organisme de bienfaisance enregistré, la Paroisse Notre-Dame-des-Amériques vous remettra un reçu pour fins d’impôt. Prendre note qu’il vous sera envoyé au début de chaque année (vers la fin-février).

Numéro d’enregistrement  : 130 120 017 RR0001

Vous pouvez faire parvenir un chèque personnel au nom de Notre-Dame-des-Amériques accompagné du Formulaire de don dûment complété à l’adresse de votre communauté:

Saint-Benoît LabreSaint-ÉphremSaint-ÉvaristeLa GuadeloupeSaint-Hilaire

Saint-HonoréCourcellesLac-DroletSaint-SébastienLambton

Pour envoyer de l’argent,
il suffit de suivre les directives à l’écran :

1. Ouvrez une session de votre service bancaire en ligne ou dans une application et sélectionnez le compte.
  2. Choisissez ou ajoutez le courriel suivant: admin@ndaparoisse.org
  3. Entrez le montant et une question de sécurité.

C’est tout. Assurez-vous simplement de communiquer la réponse de sécurité et le nom de la communauté pour laquelle vous avez fait un don au destinataire d’une manière sûre. Nous recevrons 100% de votre don.

Important : Assurez-vous que votre réponse de sécurité n’est pas évidente et ne l’indiquez pas dans le message d’avis de Virement Interac.

Le paiement préautorisé est une formule intéressante car elle offre beaucoup de latitude. Vous pouvez déterminer :

• La somme à prélever sur votre compte
  • La fréquence des prélèvements : (hebdomadaire, mensuelle ou autres)

Veuillez remplir le formulaire en lien et l’envoyer par courriel à mailto:admin@ndaparoisse.org ou par la poste à :

Paroisse Notre-Dame-des-Amériques
527, 13e avenue
La Guadeloupe
QC G0M 1H0

N.B. : Dans la section: (facultatif) utiliser ce don pour choisir l’église pour laquelle vous désirez effectuer un don. Prendre note que 1.6% est retenu par la plateforme.