La confirmation, une belle démarche pour votre enfant … et vous !
Votre enfant a 11 ans ou plus ? Vous désirez qu’il grandisse dans sa connaissance de Jésus? Vous souhaitez qu’il poursuive son chemin au sein de l’Église dans laquelle il a été baptisé afin qu’il puisse connaître sa foi et en être fier. La paroisse NDA vous offre une formation annuelle pour parfaire les grâces du baptême que votre enfant a reçues tout petit à travers une catéchèse vivante et dynamique.
Pour bien suivre la préparation, les enfants doivent pouvoir parler, lire et écrire aisément en français.

Quelques informations importantes à retenir :

• Avoir fait la première communion
  • Pouvoir comprendre, parler et lire le français aisément, car tout se passe en français;
  • T’engager à être présent à toutes les rencontres du parcours annuel.
  • Choisir un parrain ou une marraine (personne de 16 ans et plus ayant été confirmées);
  • Prévoir une copie de l’extrait de baptême de la paroisse où tu as été baptisé(e) (non pas l’extrait de naissance) que nous aurons besoin lors de la première rencontre.

Lors de l’inscription, les coûts vous seront transmis ou vous pouvez payer en ligne avec ZEFFY

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec Daniel Garant
daniel-garant@live.ca