4 résultats affichés

Allumer un lampion – Grand

4.00 $

Vous pouvez allumer un lampion afin d’accompagner un être cher décédé. La flamme symbolise le passage vers la lumière et sert de guide. C’est une façon de prolonger votre prière, ou de vous rendre plus proche et solidaire de la personne pour laquelle vous priez. Selon votre choix, un bénévole allumera un lampion dans un lieu de prière de la Paroisse Notre-Dame-des-Amériques.

Allumer un lampion – Petit

1.00 $

Lampe du sanctuaire

10.00 $

La lampe du sanctuaire indique la présence du Seigneur Jésus dans le Tabernacle et brûle pendant sept jours. Que vous ayez une intention personnelle à formuler ou que vous souhaitiez rendre hommage à un défunt. La paroisse Notre-Dame-des Amériques vous offre la possibilité de faire brûler la lampe à l’église de votre choix.

Offrande de messe

15.00 $

Vous souhaitez faire offrir une messe pour une personne de votre famille qui est décédée, ou à une intention particulière, Il est dorénavant possible de faire vos offrandes de messes en ligne dans nos églises. Il suffit de bien compléter ce formulaire, y compris l’église où vous souhaitez que la messe soit célébrée et votre intention.  Le secrétariat vous confirmera l’inscription.