Avis de décès

Au Centre d’hébergement Richard Busque de Saint-Georges, le dimanche 28 février 2021, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Cécile Gaulin, épouse de monsieur Richard Poulin, fille de feu Ferdinand Gaulin et de feu Gertrude Poulin.

Elle demeurait à Saint-Éphrem et était native de Saint-Benoît-Labre.

Le service religieux sans eucharistie sera célébré en privé (maximum 25 personnes et sur invitation seulement) en l’église de Saint-Benoît-Labre le vendredi 30 avril 2021 à 14h et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy et Giguère inc. 31 rue Saint-Jean Saint-Benoît-Labre.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Richard Poulin;
son fils : Daniel Poulin
ainsi que son petit-fils : Xavier Poulin.

Elle était la soeur de: feu Françoise Gaulin (feu Normand Roy), Laurette Gaulin (Gaston Mercier) et Yves Gaulin.

Elle était la belle-soeur : feu Félix Poulin (Marjolaine Bolduc), feu Edith Poulin (Firmin Simon), Jean- Marc Poulin (Jacqueline Poulin), Lise Poulin (feu Denis Beaudoin), feu Yvette Poulin et François Poulin (Jacqueline Gilbert).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Beauce-Etchemin inc., 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges de Beauce, G5Y 3X8.