Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 7 juillet 2021, à l’âge de 79 ans et 3 mois, est décédé monsieur Claude Blanchet, époux de madame Jacqueline Ferland et fils de feu Louis Blanchet et de feu Marie-Ange Quirion.

Il demeurait à Saint-Honoré-de-Shenley.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale Saint-Honoré-de-Shenley, le samedi 24 juillet 2021 de 10h à 13h45.

À noter que le port du couvre-visage est obligatoire.

Les funérailles auront lieu ce même jour, soit le samedi 24 juillet 2021 à 14h en l’église de Saint-Honoré-de-Shenley (maximum 250 personnes) et l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de la maison Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale Saint-Honoré-de-Shenley.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Jacqueline Ferland;

ses enfants: Jérôme (Fatemeh Saberianranjbar), Mathieu (Marie-Eve Busque) et Marie-Pierre Blanchet;

ses petits-enfants : Matias et Maxine Blanchet.

Il était le frère de : feu Luc (Yvette Poulin), feu Andrée (feu Jean-Guy Ouellet), Pierrette, Michel (Francine Larivière), Jules et feu Yvon Blanchet.

Il était le beau-frère de : Yvette, Françoise (Serge Lemay) et Marie-Marthe (Renaud Létourneau).

Il était l’oncle de : Daniel et Johanne Blanchet, Alain, Nathalie et feu Israël Jean, Pascale et Patrick Blanchet, Maxime et Julie Quirion, Jacinthe et Paméla Ferland Lemay, Jonathan et Olivier Létourneau.

Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Église de St-Honoré-de-Shenley au 451 rue Principale St-Honoré-de-Shenley G0M 1V0