À sa résidence, le jeudi 4 mars 2021, à l’âge de 40 ans, est décédé monsieur Francis Boucher fils de Roland Boucher et de feu Paule Fecteau.

Il demeurait à Saint-Martin et était natif de St-Honoré-de-Shenley.

La famille se réunira intimement le samedi 22 mai 2021 de 10h à 14h15
à la résidence funéraire Roy & Giguère inc. 439, rue Principale à St-Honoré-de-Shenley.

Les funérailles sans eucharistie seront célébrées le même jour soit le samedi 22 mai 2021 à 14h30 l’église de St-Honoré-de-Shenley (maximum 25 personnes et sur invitation seulement) et par la suite, l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère inc. à St-Honoré-de-Shenley.

Vous pourrez visionner la cérémonie le samedi 22 mai 2021 à compter de 17h30 en cliquant sur l’onglet vert Webdiffusion dans le haut de l’avis de décès.

Il laisse dans le deuil ses 3 enfants : Tristan, Alissa et Lucas;

son père : Roland Boucher (feu Paule Fecteau, Jacinthe Bernard).

Il était le frère de : feu Sylvain et Éric (Anick Poulin);

ses 2 nièces : Rosalie et Ella-May;

Ses grands-parents paternels : madame Ange-Aimée Busque (feu Andréa Boucher);

Sses grands-parents maternels : feu Rosée Loubier (feu Viateur Fecteau).

Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles et tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation un geste pour la Vie, 12220, 2e Avenue, Saint-Georges, G5Y 1X4.