Avis de décès

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le jeudi 1er juillet 2021, à l’âge de 83 ans et 3 mois, est décédé monsieur Jean-Roch Champagne, époux de madame Juliette Lachance, fils de feu Honoré Champagne et de feu Aurore Boucher.

Il demeurait à Saint-Honoré-de-Shenley.

Monsieur Jean-Roch Champagne sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale Saint-Honoré-de-Shenley, le dimanche 18 juillet en après-midi de 13h30 à 16h et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que lundi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le lundi 19 juillet à 11h en l’église de Saint-Honoré-de-Shenley et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Ultérieurement, l’inhumation se fera au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Juliette Lachance;

ses enfants : Jocelyn, Jocelyne (René Héroux), Rock (Nicole Bélanger), France, Lucie (Richard Faucher), René (Sylvie Deguire), Maryse et Gilles.

ses petits-enfants : Gabrielle, Kenneth et Alexandre, Sophie, Hélène et Marc-André Champagne, Johnny, Boby, Tomy, Billy et Josué Champagne, Pier-Luc Fortier, Laury et Dylan Champagne, Brenda et Brandon, Guillaume, Léonie, Mylène, Marie-Ève et Maxime ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Henri-Louis (feu Ange-Irène Lessard), feu Emilien (feu Rita Robert), feu Pierre-Aimé (Jeannine Robert), feu Rita, feu Fidèle (feu Jeannine Boutin; Marie-Paule Leblanc), feu Rose-Yvonne, feu Gérard (Denise Lachance), feu Laurent (Ginette Rodrigue) et feu Mariette (Julien Lange);

Il était le beau-frère de : Denise (feu Gérard Champagne), Eugène (Claudette Fortier), Léonette (Bertrand Nadeau) et Lisette (René Quirion).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la l’église de Saint-Honoré, 451, principale, Saint-Honoré-de-Shenley, G0M 1V0.