Épouse de monsieur Gaston Busque

à l’âge de 55 ans

La famille vous accueillera

Au Salon Funéraire Jacques et Frères de St-Ephrem

La Maison funéraire est située face à l’église, au 48, route 271 nord.
Bureau-chef: 1.800.463.6300 / 418.459.3534
Succursale St-Ephrem: 418.484.2032

Visite(s)

Le Jeudi 17 juin 2021 de 19h00 à 21h30
ainsi que le Vendredi 18 juin 2021 de 11h00 à 13h35

Service religieux

Église : Saint-Éphrem-de-Beauce
Vendredi, le 18 juin 2021, à 14h00

Le port du masque est obligatoire au salon et à l’église ainsi que la distanciation sociale selon les normes gouvernementales.

Dans le confort de sa résidence, entourée de sa famille, elle s’est endormie paisiblement en soulageant sa douleur.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants :

Charles-Antoine (Lydia Veilleux), Julie-Claude (Michaël Roy), Frédéric (Anne-Sophie Guimond) et Sarah-Éricke Busque.

Marie-Claude est la fille de :

feu monsieur Jacques Mathieu et de feu madame Monique Bernard,

la sœur de :

Jocelyn (Francine Couture), Mario (Renée Gosselin), Danie (Daniel Busque), José et Élise Mathieu.

la belle-fille de :

feu monsieur Roger Busque et de feu madame Reine-Blanche Breton,

la belle-sœur de :

feu Rita (feu Émile Faucher), Denis (Maryse Drouin), Thérèse (Yvon Rodrigue), André (Clairette Poulin), Jeannine (Benoit Couture), René (Mojgan Khosravi), feu Gilles (Louise Baillargeon), Jeanne (Mario Fortier), Louise (Normand Perreault), Hélène (Jocelyn Rodrigue), feu Mario, Daniel (Danie Mathieu), Julien (Marie-Andrée Poulin) et Josée (René St-Pierre),

la marraine de Martine Perreault

et la tante de plusieurs neveux et nièces.

Marie-Claude était fière de savoir qu’elle deviendra Mamie Koklo sous peu.

Toute la famille tient à remercier Dre Denise Chouinard et son équipe pour leur soutien dans la décision de Marie-Claude, en accord avec sa famille, de bénéficier de l’aide médicale à mourir.