Avis de décès

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le jeudi 20 mai 2021, à l’âge de 99 ans et 9 mois, est décédée madame Marie-Laure Boucher, épouse de feu Wilfrid Fecteau et fille de feu Napoléon Boucher et de feu Elsy Veilleux.

Elle demeurait à Saint-Georges et autrefois de Saint-Benoît-Labre.

Madame Marie-Laure Boucher sera exposée intimement à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 31, rue St-Jean Saint-Benoît-Labre le vendredi 28 mai de 13h30 à 16h.

Le service religieux sera célébré le samedi 29 mai à 11h en l’église de Saint-Benoît-Labre (maximum 25 personnes et sur invitation) et de là au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Muguette (Yvon Lachance), André (feu Josette Veilleux, Carolle Paradis), Denis (Paule Bourret) et Marc (Lucille Busque);

Ses petits-enfants : Jean, Anne, Alain, Christine, David, Eric, Carl, Etienne, Steeve et Rémi;

Ses arrière-petits-enfants : Kiyomi, Akina, Sandrine, Emy, Adam, Mathieu, Madison, Léonie, Maxime, Maggy, Alicia, Kelly, Logan, Gaven, Zachary, Abigail, Maika et Janik.

Elle était la soeur de : feu Paul-Émile (feu Marie-Louise Fortin, feu Colette Grenier), feu Roméo (Marie-Paule Bolduc), feu Irène (feu Armand Pépin), feu Léopold (feu Annette Poulin), feu Thérèse, feu Armand (feu Gabrielle Groleau), feu Lucienne (feu Martial Allen), feu Irené (feu Suzanne Brochu), feu Raoul (feu Louise Boucher), feu Fabien (Claudette Nadeau), Françoise, feu Martine (Odilon Poulin) et Denis Boucher.

Elle était la belle-soeur de : feu Adela (feu Hormidas Quirion, feu Arthur Fortin), feu Omer (feu Eva Beaudoin), feu Célina (feu Wilfrid Poulin), feu Zoël (feu Florentine Veilleux), feu Rosanna (feu Thomas Turcotte), feu Rosaire (feu Marie-Ange Lessard, feu Noëlla Boucher), feu Angélina (feu Mathias Turcotte), feu Léo (feu Bertha Lessard), feu Hermance (feu Adélard Dulac), feu René (feu Bertha Poulin) et feu Thérèse (feu Armand Pépin).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.