Avis de décès

à l’âge de 90 ans

La famille vous accueillera

Au Salon Funéraire Jacques et Frères de La Guadeloupe

La Maison funéraire est située à l’arrière de l’église, au 577, 13e avenue ouest.
Téléphone: 1.800.463.6300 / 418.459.3534

Visite(s)

Le Samedi 03 juillet 2021 de 12h30 à 14h35

Service religieux

Église : Notre-Dame de La Guadeloupe
Samedi, le 03 juillet 2021, à 15h00

Le port du masque est obligatoire au salon et à l’église ainsi que la distanciation sociale selon les normes gouvernementales.

À l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 19 juin 2021, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Monique Bouffard, épouse de feu monsieur Gabriel Lachance.  Fille de feu monsieur Émile Bouffard et de feu madame Rose Turcotte.

Madame Bouffard laisse dans le deuil sa fille : Carole Lachance (Bernard Champagne) ;

ses petits-enfants : Mélanie (Pascal Bolduc) et Éric (Stéphanie Grondin) ainsi que son arrière-petite-fille Karolan Audet.

Elle était la soeur de : feu Henri-Louis (Denise Ennis), feu Fleurette (feu Léo St-Hilaire), feu Clément (Lucille Nadeau), feu Simone (feu Lucien Falardeau), Normande (feu Marc Bolduc) et feu Suzanne (André Nadeau).

Elle était la belle-soeur de : feu Ange-Émile (feu Yolande Labrecque), feu Marie-Paule (feu Jean-Luc Begin), Clément (Fernande Begin), Jean-Noel (Mariette Lacasse), feu Herman (Lucille Champagne), Georgette (Wilfrid Jacques), Claudette (feu Clément Beaudoin) et Pauline Lachance (Gaston Couture).

Madame Bouffard laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et amis(es).

La mise en terre aura lieu au cimetière paroissial.