Entouré de l’amour de sa famille, au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le samedi 26 juin 2021, à l’âge de 93 ans et 9 mois, est décédée madame Rita Rouleau, épouse de feu Irenée Boulanger et fille de feu Joseph Rouleau et de feu Marie Mercier .

Elle demeurait à la Résidence La Guadeloupe et originaire de Saint-Honoré.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale Saint-Honoré-de-Shenley, le samedi 17 juillet à compter de 11h.

Le service religieux sera célébré ce même jour, soit le samedi 17 juillet à 15h en l’église de Saint-Honoré-de-Shenley (maximum 250 personnes) et l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Gilliane Couture), Régis (Denise Gaboury), feu Michel, Luc (Ghislaine Veilleux), Simon (Louise Thériault) et feu Joseph;

ses petits-enfants : Nancy (Martin Beaulieu) et Karine Boulanger (Bruno-Pier Demers), Valérie Veilleux (Adam Turmel Larrivé), Julie (Marc-Antoine Morency), Justine et William Boulanger;

la fille de Gilliane : Nathalie Roy et ses 2 enfants : Natacha et Guillaume Grondin.

ainsi que ses 5 arrière-petits-enfants et 2 autres à venir.

Elle était la soeur de : feu Bernadette (feu Honoré Lapointe), feu Diomède, feu Gédéon (feu Rita Violette), feu Aurèle (feu Olivette Laberge), feu Éliane Rouleau (feu Léopold Lapointe), feu Anna-Marie (feu Clément Breton), feu Albini et Thérèse Rouleau ainsi que sa soeur de coeur Cécile Lapointe (feu Marcel Poulin).

Elle était la belle-soeur de : feu Régina, feu Eliane (feu Florian Boucher), feu Henri-Paul (feu Lucienne Boucher, feu Florence St-Pierre, feu Béatrice Pelletier), feu Albéric (feu Irène Vaillancourt), feu Blandine (feu Armand Boucher), feu Normand (Laurette Poirier), feu Lucille (feu Laurent Veilleux), Mariette (Jean-Charles Turcotte), Aldei (Yolande Boutin), feu Ghislaine (Jean-Rock Gilbert), feu Réginald (feu Marielle Vachon), feu Réjeanne (feu Laurent-Paul Veilleux) et Denis (Louise Doyon).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier l’équipe médical et soignant du 2e étage de l’Hôpital de Saint-Georges et le personnel de la Résidence La Guadeloupe pour leur professionnalisme et leur grand respect dans les soins apportés à notre mère.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8.