Chroniques pastorales

Lancement de la catéchèse

Bonjour chers parents,

Pour le lancement ou non de la catéchèse dans les communautés de Lac Drolet, Saint Sébastien, Courcelles et Lambton, nous convoquons une rencontre des parents des jeunes de la première, deuxième, troisième années et ceux de la confirmation.
Courcelles et Lambton :
La rencontre aura lieu le jeudi 11 novembre à la sacristie de l’église de Lambton à 18h30.
Saint-Sébastien et Lac Drolet :
La rencontre aura lieu le lundi 15 novembre à l’église de Saint Sébastien à 18h30.

Venez nombreux pour décider de la vie de foi de vos enfants!

Abbé Michel Labbé, curé

Inscription pour la catéchèse des enfants (St-Honoré et La Guadeloupe)

Déjà près de deux ans se sont écoulés depuis les dernières catéchèses dans nos communautés. Nous comptons repartir les catéchèses bientôt pour les enfants de 3e année et les années suivantes (sauf pour la confirmation). Voici les dates d’inscription:
St-Honoré : Mercredi 17 novembre à 19h00 à la sacristie de l’église de Saint-Honoré.
La Guadeloupe : Jeudi le 18 novembre à 19h00 au sous-sol de l’église de La Guadeloupe.

Abbé Michel Labbé, curé