Activités et événements

Chers parents, chers jeunes. Nous entrons bientôt dans le temps de l’Avent qui veut nous aider à nous habiller le cœur pour fêter la naissance de Jésus à Noël. C’est pourquoi je vous donne rendez-vous le dimanche 4 décembre 10h30 pour vivre ensemble une messe familiale à l’église de Saint-Sébastien. À cette occasion on commence à préparer la crèche pour accueillir Jésus, Marie et Joseph. Comme on est proche de l’hiver et que le froid devient intense, il faut que ce soit un peu isolé. En forêt on se sert souvent des branches de sapins pour s’isoler du froid au sol dans un abris. Alors si vous venez à la messe ce dimanche là, je vous propose d’apporter une branche de sapin qu’on va déposer dans la crèche. On va aussi réfléchir à ce que Jésus veut nous dire à travers ce geste. Soyez donc les bienvenus pour vivre la messe avec vos jeunes à l’église de St-Sébastien dimanche 4 décembre 10h30.