Activités et événements

Pour la 2e saison « Un cadeau pour Noël » revient. Comme l’an passé, vous aurez à dessiner et colorier une carte de la naissance de Jésus.

N’oubliez pas de mettre vos intentions de prières et un don serait grandement apprécié. Vous pourrez apporter vos réalisations à l’église de La Guadeloupe le 24 décembre de 10h à 18h et le 25 décembre de 9h à 10h. Des préposés seront à l’accueil pour vous accompagner. Vous aurez l’occasion d’allumer un lampion et de placer votre carte pour garnir l’arbre. Comme l’an passé, il y aura de la musique et une crèche de Noël réalisée par les bénévoles. Venez en grand nombre les encourager. Pour tous ceux qui ne pourront  venir à l’église, déposez vos cartes dans la boîte barrée à côté de la porte du presbytère. Un bénévole se chargera d’allumer votre lampion et de placer votre carte dans l’arbre de noël.

Nous vous souhaitons un très heureux temps des Fêtes auprès de vos familles.